Vous êtes ici : Accueil > Archives > ISN & ICN > Textes officiels >

L'arrêté du 4 juillet 2017 modifie l'arrêté du 12 juillet 2011 fixant le programme d'enseignement de spécialité d'informatique et sciences du numérique en classe terminale de la série scientifique. La démarche de projet et, globalement, la méthodologie ne changent pas (ou presque). On retrouve également les quatre parties du programme, mais les savoirs et compétences que les élèves doivent acquérir, eux, sont parfois profondément modifiés. L'arrêté ne fait plus non plus mention de parties "optionnelles" du programme.

Nouveau programme d’ISN

Un nouveau programme d’ISN est paru au journal officiel le 1er août 2017

L’arrêté du 4 juillet 2017 modifie l’arrêté du 12 juillet 2011 fixant le programme d’enseignement de spécialité d’informatique et sciences du numérique en classe terminale de la série scientifique.

L’arrêté ne fait plus non plus mention de parties "optionnelles" du programme.

Mise à jour : 21 octobre 2019