Vous êtes ici : Accueil > Archives > Formations ISN & ICN >

Le mardi 25 septembre, la majeur partie des tous nouveaux enseignants d'ISN de l'académie étaient réunis au Lycée Edouard Branly à Amiens, en présence de Ludovic Legry, IA-IPR et de Laurent Chéno, IGEN. Cette journée a été l'occasion d'échanger sur les pratiques de chacun en ce début d'année et, surtout, de parler des modalités d'évaluation en ISN. Vous pouvez retrouver ici tous les documents présentés lors de cette journée.

Formation du 25 septembre 2012

Le mardi 25 septembre 2012, la majorité des professeurs d’ISN de l’académie étaient réunis à Amiens.

Le mardi 25 septembre, la majeur partie des tous nouveaux enseignants d’ISN de l’académie étaient réunis au Lycée Edouard Branly à Amiens, en présence de Ludovic Legry, IA-IPR et de Laurent Chéno, IGEN.

Cette journée a été l’occasion d’échanger sur les pratiques de chacun en ce début d’année et, surtout, de parler des modalités d’évaluation en ISN.

Vous pouvez retrouver ici tous les documents présentés lors de cette journée.

Mise à jour : 15 octobre 2012