Vous êtes ici : Accueil > Archives > ISN & ICN >

Ces ressources ont pour objectif d'accompagner la mise en place du programme d'informatique et sciences du numérique en classe terminale de la série scientifique au lycée. Elles doivent permettre à chaque enseignant de s'approprier le programme, d'organiser le travail de ses élèves et de choisir les méthodes qui lui semblent les plus adaptées en fonction des objectifs à atteindre, de la culture initiale et des acquis des élèves.

Ressources nationales

Le ministère vient de publier sur son site une quinzaine de ressources qui ont pour objectif d’accompagner la mise en place du programme d’informatique et sciences du numérique en classe terminale de la série scientifique au lycée.

Ces ressources ont pour objectif d’accompagner la mise en place du programme d’informatique et sciences du numérique en classe terminale de la série scientifique au lycée. Elles doivent permettre à chaque enseignant de s’approprier le programme, d’organiser le travail de ses élèves et de choisir les méthodes qui lui semblent les plus adaptées en fonction des objectifs à atteindre, de la culture initiale et des acquis des élèves.

Mise à jour : 29 juin 2012